Salut les girls !
 
Bon, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois et ce n’est plus un mystère : j’ai une poitrine très, très (très !) généreuse pour ma petite taille et le reste de mon corps. Alors vous imaginez bien, l’été c’est plus un calvaire qu’autre chose pour moi. Eh oui, les petites poitrines rêvent toutes d’en avoir une plus grosse, et les poitrines généreuses rêvent toute d’être plus plates… on n’est jamais satisfaites ! Sauf que, imaginez-vous deux secondes sur la plage avec deux bouées de sauvetage à la place de vosravissantes petites mandarines alors que le reste est assez maigrichon, et les regards braqués sur vos pastèques… La plage devient vite un vrai calvaire ! Bref, je ne suis pas là pour me confier mais plutôt pour aider les autres filles dans la même situation que moi, car le choix du maillot de bain poitrine généreuse devient vite un moment déterminant pour votre été.
 

Comment bien choisir son maillot de bain poitrine généreuse ?

 
Ce que je vous conseille, c’est de viser de la grande marque, au moins vous pourrez être sûres que votre maillot de bain poitrine généreuse sera sûr et que vos seins ne tomberont pas (quitte à avoir du volume, autant que ce soit joli à regarder). Ensuite, vous avez plusieurs possibilités dans votre choix de maillot de bain poitrine généreuse : soit vous optez pour un maillot de bain amincissant type Miraclesuit, dont les modèles une pièce sont magiques puisqu’ils vous font paraître plus minces en quelques minutes. Sinon, vous pouvez vous porter vers d’autres marques spécialistes en maillot de bain poitrine généreuse telles que Prima Donna, Empreinte, Elomi, Anita, Rosa Faia… Le choix ne manque pas ! Perso, j’aime bien la marque Elomi, car c’est une marque pour les femmes ayant des formes qui s’assument, qui osent être sexy et qui ne veulent pas à tout prix se cacher. J’aime beaucoup sa nouvelle collection Indie, elle propose des hauts de maillot de bain poitrine généreuse tels que le soutien-gorge bandeau ou encore le soutien-gorge plunge armatures, qui s’accordent parfaitement avec le slip mi-couvrant de la ligne ! Indie par Elomi propose également un haut tankini ainsi qu’un maillot de bain une pièce qui dévoile légèrement la peau : rendu 100% glamour garanti !
 
Petit focus sur la collection de maillot de bain poitrine généreuse de la marque Fantaisie, dont les bonnets vont du D au J. Ses motifs floraux et son coloris azur sont resplendissants, sa gamme est complète et saura épouser vos formes comme jamais ! Son soutien-gorge armatures plunge sera parfait pour vous si vous souhaiter bien soutenir votre poitrine généreuse grâce à son modèle englobant et ses bretelles larges ! Le petit plus de cette ligne ? Son kaftan, parfait pour vos petites sorties sur la plage durant les soirées chaudes d’été !
 
Vous l’aurez compris, niveau maillot de bain poitrine généreuse, il y a de quoi faire ! Alors n’attendez plus car c’est dès maintenant qu’il faut commencer vos recherches, pour avoir le plus beau look cet été et dire stop aux complexes !